Accueil > Urbanisme environnement > Environnement > 3e prix du concours Graines (...)

3e prix du concours Graines de l’Ain pour les enfants de Reyrieux !

Contenu de la page : 3e prix du concours Graines de l’Ain pour les enfants de Reyrieux !

Continuant sur sa belle lancée depuis sa participation au concours "Graines de l’Ain" organisé par le comité départemental de fleurissement, Reyrieux a encore été récompensé pour l’investissement de ses jeunes citoyens dans le fleurissement de la commune :

Le TAP "Nature et Potager" particulièrement investi dans la création d’un jardin à l’avant de l’école maternelle (plantation d’un arbre fruitier, d’une haie de graminées, d’herbes aromatiques, de tomates et de fleurs), l’entretien de potagers à l’école élémentaire, le fleurissement du centre village et la décoration des ronds-points par des insectes en bois a obtenu le 3e prix !

L’école maternelle du Brêt a été saluée pour l’entretien de ses carrés potager et son fleurissement printanier et estival !

Samedi 10 mars, Bénédicte GAULARD conseillère municipale déléguée à l’environnement et Nathalie BARDE, conseillère municipale, communautaire et départementale ont reçu le prix au nom des petits Talançonnais et de leurs encadrants. Bravo à eux !

Portfolio

Adresses utiles

Services Education et Communication

Télécharger la Vcard