Paris Combo

Contenu de la page : Paris Combo

Paris - Combo un aller- pour le swing !

Révélé au public français en 1999 avec le disque d’or « Living Room » et une nomination aux Victoires de la Musique, Paris Combo s’est produit dans tous les grands festivals et les salles prestigieuses françaises : Olympia, Grand Rex, Cigale... Mais Paris Combo, c’est aussi une carrière internationale avec des concerts dans le monde entier et plus de vingt tournées aux USA depuis leur début. Ce groupe réunit des musiciens issus d’horizons divers et occupe une place à part dans le paysage musical français. Souvent
qualifié "d’inclassable", le groupe a conquis un public fidèle. Compilation de chansons joyeuses, espiègles et fraîches, dopées de trompettes, guitares rythmiques et sons de contrebasse jazzy, c’est sur scène que Paris Combo fait ses preuves ! Les cinq membres
du groupe ont une riche expérience des planches et du public et la voix perchée de Belle du Berry mène la danse au milieu de ses compères. Leurs titres font toujours voyager et swinguer après la sortie de leur 6e album studio « TAKO TSUBO ».

ACHAT BILLETTERIE EN LIGNE FRANCEBILLET
ACHAT BILLETTERIE EN LIGNE DIGITICK

Les P’tits plus

  • L’instant gourmand : rendez-vous au Food Truck à partir de 19 h
  • Borne d’écoute de Paris Combo à la bibliothèque dès septembre

EN PREMIERE PARTIE DE 20 h 30 à 21 h 00 :
Yack, Chanson Folk Electro

Retrouvez la voix et la patte du chanteur de La Mine de Rien dans son tout nouveau projet : Yack.
Une écriture toujours aussi poétique avec des textes bien ciselés, tantôt chantés, tantôt déclamés, le tout construit sur un singulier mélange allant du folk-song bluesy à l’électro en passant par la chanson des anciens… Assisté de ses machines et de ses guitares, Yack apporte une touche rétro-futuriste (haha) à la chanson française.
Seul sur scène mais plusieurs à l’intérieur, Yack saura vous faire passer d’une ambiance intimiste, sur le fil, émotionnellement chargée, à quelque chose de beaucoup plus explosif et libérateur.

A noter

crédit photo : Jorge Fidel Alvarez

Rendez-vous

5
oct

Paris Combo

Samedi 5 octobre
à partir de 20h30
Plus que 11 semaines !