Accueil > En bref > Travaux : Aménagement de la (...)

Travaux : Aménagement de la grande rue et du parvis de l’église et travaux sur le réseau d’eau potable

Contenu de la page : Travaux : Aménagement de la grande rue et du parvis de l’église et travaux sur le réseau d’eau potable

Aménagement de la grande rue et du parvis de l’Eglise à partir du 4 juin

Le chantier d’aménagement du parvis de l’église et de la Grande Rue (entre la rue de la Font Martin et la rue de Châteauvieux), financé par la mairie de Reyrieux, va débuter à partir du 4 juin pour une durée de l’ordre de 2 mois. Les travaux seront réalisés par l’entreprise ROGER MARTIN, le conducteur de travaux est Cédric GUYOT 06 85 92 17 75.
Le département de l’Ain doit également réaliser la couche de roulement en enrobé à la suite de ces travaux au mois d’août. Les travaux de finitions (peinture etc) seront réalisés entre fin août et début septembre.

Afin de garantir la sécurité des travailleurs et des usagers, la circulation sera gérée en route barrée, sauf accès riverains et livraisons des commerces. Des déviations seront mises en place pour accéder au centre-village. Les plans de circulation par phases sont joints à ce présent courrier. Le stationnement sera interdit dans chaque zone de chantier en fonction de l’avancement et limité sur les itinéraires de déviation.

Deux poubelles de grande capacité seront mises à disposition pour permettre le ramassage des ordures ménagères en concertation avec le SMICTOM. Elles seront déplacées à chaque phase de chantier. Les sacs jaunes pourront être déposés à ces points de regroupement.

Toutes les mesures ont été prises pour limiter au maximum les contraintes.

Travaux sur le réseau d’eau potable du 9 avril au 10 juin

Des travaux ordonnés par le Syndicat Intercommunal de distribution d’eau potable Dombes-Saône visant à renforcer le réseau d’eau potable et à remplacer les branchements qui le nécessitent seront effectués par l’entreprise Cholton du 9 avril au 10 juin dans le centre-village et sur la RD 4.
Pour la sécurité de tous, la route sera barrée et des déviations seront en place (consulter le plan des travaux dans la colonne ci-contre).
Des poubelles de grande capacité seront installées de part et d’autre du chantier afin de permettre le ramassage des ordures ménagères. Les sacs jaunes pourront être déposés à ce point de regroupement.
Il est demandé aux habitants de laisser libre accès à leur compteur d’eau et de remettre en état leur installation située immédiatement après le compteur d’eau afin d’éviter toute fuite d’eau ultérieure qui leur incomberait.

Téléchargements

Informations plan d’aménagement mai 2018 PDF - 266.1 ko
Télécharger
Plan de signalisation travaux mai 2018 PDF - 871.2 ko
Télécharger
Plan des travaux sur le réseau d’eau avril 2018 PDF - 838.1 ko
Télécharger