Accueil > Urbanisme environnement > Aménagement du territoire > ZAC du Brêt et Prés-Villard : (...)

ZAC du Brêt et Prés-Villard : rapports et conclusions du commissaire enquêteur

Contenu de la page : ZAC du Brêt et Prés-Villard : rapports et conclusions du commissaire enquêteur

L’arrêté préfectoral du 19 février 2019 a prescrit l’ouverture d’une enquête parcellaire et d’une enquête préalable à la déclaration d’utilité publique relative au projet de réalisation de la ZAC du Brêt et Prés-Villard.

Conformément aux dispositions du code de l’environnement, l’enquête publique s’est déroulée du 25 mars 2019 au 26 avril 2019. Elle a donné lieu à cinq permanences tenues par le commissaire-enquêteur.

Monsieur Hervé FIQUET a remis ses rapports le 26 mai 2019 et ils ont été notifiés par la préfecture à la commune de Reyrieux et son aménageur le 3 juin 2019.

En plus des observations du public, le commissaire enquêteur a formulé cinq questions dans son procès – verbal de synthèse pour l’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique, concernant les risques inondations, la faisabilité des parkings en sous-sol, les limites constructibles à l’est de la ZAC sur l’ancien PLU, le taux de logements sociaux prévus par le PLU sur les autres zones de la commune, le respect du SCoT, et les finances de la commune.

Téléchargements

Conclusions motivées DUP juillet 2019 PDF - 326.3 ko
Télécharger
Rapport Enquete Parcellaire juillet 2019 PDF - 423.3 ko
Télécharger
Rapport Déclaration d’Utilité Publique juillet 2019 PDF - 3.1 Mo
Télécharger